Le match LOSC / GIRONDINS DE BORDEAUX
mardi 26 janvier 2016 à 21:00

Après une victoire dans la douleur lors du quart de finale face à l'EA GUINGAMP (2 t.a.b à 4), les espoirs de se présenter au Stade de France pour une finale restent donc intacts. Les Dogues reçoivent les Girondins de Bordeaux pour une demi-finale palpitante et auront besoin de votre soutien pour valider leur billet en finale !   

Pour cette rencontre au sommet des 1/2 Finales de la Coupe de la Ligue, le LOSC innove et propose aux familles une formule privilège appellée "Very Important Family" permettant aux familles de vivre le match dans une Tribune qui leur est dédiée, avec des places de choix et des animations au sein de la tribune : 

20h00 : Ouverture des portes du Stade et de l'Entrée spécifique "Very Important Family" 
Nombreuses animations dans l'espace Very Important Family

21h00 : Coup d'envoi du match

Babyfoot
Babyfoot

Pour le plaisir des grands comme des petits, des babyfoot sont à votre disposition.

Maquillage
Maquillage

Sollicitez l’expertise des maquilleuses  pour porter  haut les couleurs de votre équipe favorite

Tir d'adresse
Tir d'adresse

Tentez votre chance à notre tir d'adresse.

Photocall
Photocall

Repartez avec une photo souvenir de votre espace VIF grâce à notre espace photocall.

Restauration

Petits et grands pourront profiter du Stand de Crêpes qui sera spécialement installé pour l'occasion dans la zone de la Tribune Very Important Family. 

La Tribune Very Important Family comprendra également une buvette du stade qui sera exclusivement dédiée aux clients "VIF" afin que grands et petits puissent profiter pleinement et facilement de ce service. 

Accès à la tribune VIF

La Tribune Very Important Family vous fera bénéficier d'une entrée spéciale réservée uniquement aux familles détenteurs de "billets VIF". Cette entrée se situe à côté de la porte K sur le parvis du Stade Pierre Mauroy.